• EKKIA

Episode 4

Dernière mise à jour : 24 oct.

Dans les yeux Clara Bourras, créatrice en 2018 avec Geoffrey Umer, de la sellerie en ligne Ohlala.





Clara, votre marque de fabrique, c’est plus l’intuition que le business plan ?


Et malgré notre formation en école de commerce ! Il est vrai que lorsque nous avons débuté en 2018, avec Geoffrey, c’était très intuitif. Nous voulions l’offre qui réponde à notre demande, nous les cavaliers. Nous avons commencé petit, avec un site internet très rudimentaire, qui nous permettait de tester les produits en live. Par contre, nous avions une grande exigence en termes de visuels, nous voulions de beaux shootings et un résultat très quali. Et puis, ce qui a compté également, c’est que nous sommes très complémentaires dans le travail avec Geoffrey.




En 4 ans seulement, Ohlala est devenue une marque qui compte. Quel est le secret ?


Tout d’abord, notre volonté, en nous installant sur Cholet, de pouvoir tester tous les produits que nous distribuons sur nos propres chevaux. Et comme la plupart de nos 18 collaborateurs sont cavaliers, nos clients comprennent vite que les produits que l’on vend sont ceux que l’on utilise. Ils le voient tous les jours sur nos réseaux sociaux. A titre d’exemple, nous nous intéressons de plus en plus personnellement à d'autres type d'équitation, comme l'éthologie et nous avons ainsi à cœur de présenter des produits qui vont en ce sens. Nous sommes également très attentifs à l’expédition de nos produits, avec plein de petites attentions, et au service client : toujours joignables, toujours apporteurs de solutions.




Quel est votre parcours commun avec Ekkia ?


Nous cherchions un partenaire qui nous aide à trouver les produits de tous les jours et qui ait une grande largeur de gamme. Après, le gros point fort, c’est aussi le contact. C’est une grande entreprise et pourtant nous avons l’impression de connaître tout le monde. Au moindre souci, nous savons qui appeler et nous avons le sentiment que tous cherchent à être efficaces. Nous avons également apprécié, petite sellerie à nos débuts, d’être considérés au même titre qu’un distributeur plus important.




Quelle est votre moteur au quotidien ?


C’est d’être entourée de bonne humeur et de personnes positives, optimistes, déterminées et persévérantes, curieuses de tout. Baisser les bras est une notion qui nous est étrangère.




Votre devise ?


Croire en ses rêves et se fier à son instinct.




Ekkia en un mot ?


Comme nous sommes deux, il y en aura deux : humanité et efficacité.

81 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout